To’thème

4 âmes errantes forment l’univers de To’thème. Fascinés par le monde de l’invisible, la musique de To’thème joue avec les contraires : rythmes percutants et atmosphères évanescentes, influences rock aux ballades nocturnes apaisantes, touches électros à la rondeur de la guitare folk…

Ces explorations sonores nous renvoient àdes ballades de « Prince » et celles du groupeRadiohead. Influencés également par les chansons des Smashing Pumpkins des intonations vocales allant d’Eva Cassidy à Skunk Anansy,…

Sur scène, la voix envoutante et puissante deMurielle nous compte la vie dans toute sa diversité, elle explore l’actualité et les symboles dans une élégante sobriété.
Ces 4 musiciens singuliers créent sur scène un mur sonore qu’ils nous invitent à traverser. Dissection, analyse, sortie de corps et seconde naissance, un rite de passage pour nous ouvrir les portes de ce monde invisible.

To'thème
To’THEME ( élégant pop/music)

Depuis 2009 leur parcours les a amené à se produire sur les scènes régionales, nationales ainsi qu’en Allemagne. En 2013 le groupe sort un premier EP puis en novembre 2017 leur album « 4 lonesome souls ». Un clip vidéo est crée la même année sur le titre « on me répare »

KANMACHER SEBASTIEN : batterie/chant
SIEFFERT GAEL : guitare/chant
SCHREIBER MURIELLE : chant lead/clavier
UNTRAU JEAN-FRANCOIS : basse

http://www.tothemeband.com